Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou du fil, des aiguilles, des pages....
12 mars 2010

Le pourquoi du comment de la chose :)


big

Bonjour bonjour la blogosphère,

voila un blog de plus !!!!
un blog oui mais pourquoi ???
et bine tout simplement partager, échanger autour de mes passions que sont la couture, la broderie, la lecture et les poupées !! mais également pour lier de nouvelles amitiés!!!
voilà le pourquoi de ce blog qui j'espère vous plaira !!!!



ah et au fait il faudrait peut être que je me présente donc moi, c'est Nanou 22 ans de la Creuse :)

Publicité
Commentaires
N
ton blog parait interessant ,j'ai remarqué que tu voulais une NSP TU VEUX DIRE UNE PERSONNE AVEC QUI ECHANGER DES FOURNITURES ?moi meme je suis dans la couture ,le crochet le tricot (ces dux fais plus) tapiiserie traditionnellr presque tous les travaux manuels
V
bienvenue dans la blogosphère<br /> j'essaie de trouver ta newletter pour m'inscrire ;))
C
Bienvenue dans la blogosphère! Nous allons suivre de près tes aventures créatives: montre-nous vite ce que tu bricoles! ;-))
Publicité